Anglais affaires témoignages.

Chantal Forget: du Canada
L'approche de l'enseignant est très bonne. Il nous aide à trouver les bons mots pour nous exprimer. En outre, nous apprenons en petits groupes, ce qui rend facile de créer une bonne harmonie dans la classe et nous nous sentons à l'aise et confiants car nous sommes tous au même niveau. Comme mon travail est surtout effectué par téléphone, ce cours m'a permis de comprendre mieux et d'être capable de communiquer facilement avec les appelants anglophones.

Serge Lebel: du Canada
Je recommande le Centre Linguistique Loghati à tous. L'approche de l'enseignant est excellente. Après 25 années dans les affaires, mes clients étaient à 90% francophones. Mais le monde change et il est maintenant nécessaire pour moi d'apprendre l'anglais pour développer mon entreprise. Je suis très heureux avec le personnel de Loghati, ils sont des enseignants professionnels qui nous écoutent et nous aident à nous améliorer.

Boubacar Abdou Gatti: du Nigeria
Pour moi, c'était une bonne idée de prendre des cours d'anglais des affaires. Maintenant, je suis plus confiant au travail en m'exprimant en anglais. L'approche de l'enseignant est très utile. Il explique les choses d'une manière très motivante et progressive. Je suis également très heureux avec les groupes et les horaires des classes (deux fois par semaine, de 19h à 21h)

Cédric Denne: de la France
J'ai commencé à prendre des cours d'anglais des affaires au Centre Linguistique Loghati depuis un an et j'apprécie trois choses:
-Tout d'abord les groupes: petit nombre d'étudiants, nous apprenons dans une bonne ambiance.
-Deuxièmement, je perçois mon progrès: au début, je n'osais pas converser avec les gens en anglais, mais maintenant et avec l'aide de cette équipe (enseignant et étudiants) c'est devenu un plaisir pour moi de communiquer.
-Enfin, la diversité des leçons: nous avons différentes méthodes d'apprentissage; ma préférée est celle où nous pouvons parler de différents sujets pendant 15 minutes. J'apprécie ce cours à la fin d'une journée de travail.


Français témoignages.

Andrezza: du Brésil
J'ai commencé à prendre des cours de français avec presqu'aucune connaissance de la langue. C'est pourquoi je me suis inscrite au niveau débutant. Aujourd'hui, je suis en train de finir le niveau intermédiaire. Mes compétences en français se sont beaucoup améliorées grâce à l'approche du professeur et à mes efforts de vouloir apprendre cette belle langue.

 

Copyright© 2017 Loghati. Tous droits réservés